En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Bracelet aventurine orange toile d'araignée fermé en argent 925

Élégant bracelet de pierre naturelle livré dans un écrin

Ce magnifique bracelet est vendu dans son écrin. Il est constitué d'un anneau toile d'araignée en argent 925 avec fermoir sur lequel est montée une pierre naturelle d'aventurine orange. Ce bracelet mesure 19 cm de périmètre intérieur. Sa pierre mesure 15 x 20 mm.

On prête à l'aventurine orange, en lithothérapie, la vertu d'apporter de l'enthousiasme et de la confiance. Elle rend dynamique, énergique, doux et optimiste. Elle procure bonne humeur et joie de vivre et encourage à vivre ses rêves tout en rendant plus serein.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

89,00 €
Quantité

L'aventurine orange : une pierre de chance et calmante

On prête à l'aventurine orange, en lithothérapie, la vertu de porter chance, attirer l'argent et calmer le stress. C'est une pierre d'abondance. Elle sera efficace pour le manque d'estime de soi. Elle augmente le courage et la détermination.

L'aventurine orange a aussi la propriété de pouvoir aider son porteur à s'ouvrir à de nouvelles possibilités qui seront en lien avec ses passions et désirs. Il pourra se lancer et vivre ses rêves sans hésiter et en calmant son esprit auto-critique et son propre jugement. 

Sur le plan physique, l'aventurine orange est efficace pour éliminer et bien digérer. Elle sera utile contre le diabète, le cholestérol, sur les poumons et les sinus. Elle dissipe la fatigue. Enfin elle stimule la circulation sanguine et fortifie le foie.

Nous rappelons cependant que la lithothérapie est un complément aux traitements médicaux mais ne vient pas les remplacer.

Références spécifiques