En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Bracelet citrine ouvert avec fleurs en argent 925

Élégant bracelet de pierre naturelle livré dans un écrin

Ce magnifique bracelet est vendu dans son écrin. Il est constitué d'un anneau ouvert en argent 925 sur lequel est montée une pierre naturelle de citrine entourée de feuilles d'argent 925. Ce bracelet mesure 16 cm de périmètre intérieur et comprend une ouverture de 2.5 cm. Il fait 0.6 cm de large ; la partie centrale avec les feuilles et la pierre mesure 3.5 cm de long et 1,8 cm de large. La pierre mesure 12 x 16 mm.

En lithothérapie, on prête à la citrine les vertus d’être une « pierre de succès » ; elle favorise la prospérité et l’abondance des affaires dans le domaine professionnel. On la nomme aussi «pierre du négociant». C’est également une pierre de protection contre les énergies négatives.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

Vous apprécierez aussi ce magnifique bracelet araignée en citrine fermé et argent 925.

89,00 €
Quantité

La citrine : une pierre de protection et contre la dépression

Elle est dite pierre de protection car elle protège des énergies négatives son porteur. Elle les élimine mais ne les absorbe pas.

La citrine a un effet soulageant sur la dépression. Elle permet de dissiper la colère, de réduire les sautes d’humeur. Elle aide à réduire les pensées autodestructrices. Elle apporte optimisme et favorise la disparation de la tristesse et des peurs.

Sur le plan physique : la citrine est utile pour travailler la mémoire. Elle a un impact bénéfique sur le cœur, le foie, la thyroïde, les reins, les systèmes digestif, urinaire, circulatoire et immunitaire. Elle aide dans les cas de fibromyalgie. Elle aide à faire disparaître les insomnies et mauvais rêves. Elle augmente le désir sexuel et rend plus sensuel.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Nos pierres étant des pierres naturelles, leurs couleur peut varier (être plus foncée ou plus claire) par rapport aux photos présentées sur le site. Celles-ci ne sont pas contractuelles.

Références spécifiques