En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Pendentif obsidienne neige sur un coeur en argent 925

Superbe pendentif en obsidienne neige monté sur un cœur en argent 925

Ce pendentif cœur en argent 925 est vendu dans son écrin. Il est proposé avec sa chaîne également en argent 925 (photo non contractuelle). Il mesure 2,5 cm de hauteur sans bélière (bélière : 0,6 x 0,4 cm). Une pierre naturelle est montée en son centre : l'obsidienne neige.

On prête à l'’obsidienne neige, en lithothérapie, la vertu d'être une pierre de protection contre les énergies négatives et les ondes électromagnétiques. Excellente pierre pour se recentrer, elle sera très efficace pour la méditation.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

48,25 €
Quantité

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
Pinterest
Payment Visa Mastercard Paypal American Express Discover JCB

L'obsidienne neige : pierre de purification et de protection

On prête à l’Obsidienne Neige, en lithothérapie, des vertus stabilisantes sur le plan matériel et spirituel. C’est une pierre de purification et de protection agissant comme un bouclier face aux énergies négatives. Elle aide à combattre les addictions, à travailler sur ses blocages psychologiques. Elle accroît la persévérance de son porteur et le rend plus perspicace.

L’Obsidienne Neige aide à sortir de ses schémas de victimisation. Elle est très utile en méditation car elle permet de se recentrer sur soi-même. Elle fait effet miroir avec son porteur et le fait grandir. Elle lui permet d’apprendre à se connaître. Elle est à utiliser avec précaution car elle peut faire resurgir de vives émotions et des vérités qui peuvent être désagréables.

Sur le plan physique, l'obsidienne neige agit comme anti-douleur. Elle a une action efficace sur les ulcères d’estomac, les intestins, la circulation sanguine. Elle aide à gérer le mal des transports. 

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)