En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Pendentif malachite poire en argent 925

Pendentif en Malachite : pierre de santé et protection des futures mamans

Ce pendentif en forme de poire entouré de deux anneaux en argent 925 est constitué d’une pierre naturelle de Malachite. Il mesure 3,3 x 2 cm ; sa bélière en argent : 6 mm de hauteur. Il est vendu dans son écrin avec sa chaîne en argent 925*.

La Malachite porte selon la lithothérapie des vertus bénéfiques pour la santé et l’auto guérison. C’est également une pierre de protection de la grossesse et efficace lors de l’accouchement. La Malachite est aussi recommandée pour les enfants pour réduire les cauchemars, les problèmes de sommeil.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

* photo non contractuelle pour la chaîne

59,90 €
Quantité
Délai de 15 jours

La Malachite : pierre naturelle qui sera apaisante

La malachite a des vertus apaisantes et calmantes sur le système nerveux avec réduction de l'anxiété. Elle permet de traiter les insomnies et est efficace pour les cas de dépression. Elle augmente les capacités d’adaptation et renforce les facultés d’expression. Elle viendra augmenter la confiance en soi et les capacités de persuasion.

La Malachite est une pierre qui est recommandée aux enfants et aux femmes. Pour ces dernières, elle est efficace pour protéger la grossesse et lors de l’accouchement. Pour les enfants, elle sera utile pour les cauchemars, les troubles du sommeil, les convulsions.

Sur le plan physique : la malachite est efficace pour la gestion de la douleur, es maux de dents, les douleurs rénales, l’arthrose, l’arthrite, les rhumatismes. Elle est utilisée pour accompagner le traitement de l’asthme et la pneumonie. Elle est recommandée pour les cas de fractures, les entorses et la régénération des tissus. Elle aide au traitement des coliques et des cas infectieux : angines, maux de gorge, otites, infections oculaires.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Références spécifiques