En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Pendentif Guanyin sculpté obsidienne

Pendentif Guanyin en obsidienne : un bouclier de protection

Guanyin est chez les bouddhistes la déesse de la protection des enfants et de la miséricorde. Elle apparaît parfois homme, parfois femme. Sur ce pendentif, il est sculpté sur une pierre naturelle d'obsidienne.

Ce pendentif mesure environ 4,9 x 3,8 x 1,8 cm et comporte une chaîne de perles d'obsidienne. Il sera vendu dans son écrin à bijoux.

On prête à l'obsidienne, en lithothérapie, la vertu d'être un puissant bouclier contre les énergies négatives et la magie noire. Elle agit en absorption et aura un effet anti-stress.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

27,90 €
Quantité

Pendentif Guanyin en obsidienne : une pierre de protection

On prête à l'obsidienne, en lithothérapie, la vertu d'être une pierre qui permet de travailler l’ancrage et l’équilibre. Cela permet de gagner en sécurité intérieure et se sentir prendre racine dans sa vie. 

L’obsidienne est aussi une pierre considérée en lithothérapie comme pouvant faire miroir à son porteur pour qu’il soit face à lui-même. Elle aide également à dissoudre les blocages au niveau émotionnel.

On lui prête aussi la propriété d’aider à la prise de confiance en soi. Elle aide à se concentrer et est donc utile en périodes de révisions et examens nécessitant de nombreuses heures de concentration.

Nous tenons à vous rappeler que la lithothérapie est complémentaire à un traitement médical mais ne le remplace pas. 

Références spécifiques

Vous aimerez aussi