En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Pendentif quartz fraise en argent 925

Magnifique pendentif en pierre naturelle et argent 925

Ce magnifique pendentif avec bélière en argent 925 est vendu dans son écrin. Il est en pierre naturelle : le quartz fraise et mesure 2,5 x 2,2 x 0,9 cm. Il est vendu avec sa chaîne en argent 925 (photo non contractuelle).

On prête au quartz fraise, en lithothérapie, la vertu d'une pierre douce qui apporte du réconfort et invite à vivre l’instant présent. Il favorise la relaxation et l’apaisement pour soi et dans les relations avec autrui.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

65,90 €
Quantité

Le quartz fraise : la pierre qui apaise et éloigne les mauvaises vibrations

On prête au quartz fraise, en lithothérapie, la vertu d'être utile aux personnes qui s’imposent des restrictions et des règles de vie lourdes et contraignantes... et inutiles. C’est une pierre qui chassera les idées noires, les idées préconçues et les énergies négatives.

Le quartz fraise aide à se rappeler de ses rêves. Il peut pour certains être une aide en cas de timidité excessive et des soucis de bégaiement. Il est bénéfique aux enfants et à ceux qui ne supportent pas d’être loin de chez eux.

Sur le plan physique, le quartz fraise est efficace sur les problèmes cutanés (acné, rosacée, cicatrice, allergies) car il favorise le renouvellement cellulaire de la peau. Il fortifie le cœur.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Références spécifiques