En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Pendentif jaspe dalmatien en forme de goutte d'eau en alliage

Pendentif en pierre naturelle anti-stress et tonifiante

Ce pendentif en forme de goutte d'eau est constitué d'une pierre naturelle : le jaspe dalmatien et une bélière en alliage. Il mesure 2,4 x 1,5 cm et sera vendu dans son sac en satin avec son cordon*.

On prête au jaspe dalmatien, en lithothérapie, la vertu d’apporter apaisement et équilibre. Elle aide à bâtir, créer et démarrer de nouveaux projets avec soutien. C’est une pierre qui aide à prendre du recul sur des situations stressantes ou l’imprévu.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

* photo non contractuelle

17,42 €
Quantité

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
Pinterest
Payment Visa Mastercard Paypal American Express Discover JCB

Un magnifique pendentif à offrir pour ses vertus créatives

Le jaspe dalmatien est une pierre naturelle laquelle la lithothérapie prête des vertus permettant de gérer le stress. Il agit sur les réactions de son porteur en lui permettant de prendre de la distance sur les situations difficiles à vivre.

Il agira aussi sur le plan émotionnel en apportant courage, réflexion rapide et sérénité. C’est une pierre utile pour démarrer de nouveaux projets. Le jaspe dalmatien aide à prendre des décisions réfléchies et à les mettre en œuvre avec détermination ensuite.

Sur le plan physique, le jaspe dalmatien agit sur le système circulatoire et endocrinien, la régulation de la production hormonale et aide à la diminution de l’acné juvénile. C’est une pierre conseillée en cas de longue maladie. C’est également une pierre de protection durant les voyages.

L'utilisation d'une pierre de lithothérapie ne remplace pas la prise d'un traitement médical. La pierre naturelle viendra le compléter mais en aucun cas s'y substituer.

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)