En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Pendentif feuille larimar et opale en argent 925

Collection fleur : magnifique pendentif en argent serti de pierres naturelles

Ce superbe pendentif en forme de feuille d'argent 925 est orné de pierres naturelles d'opale et de larimar : deux merveilleuses pierres tant par leur couleur que par leurs vertus de lithothérapie. Il est vendu dans son écrin avec sa chaîne en argent 925 offerte (photo non contractuelle pour celle-ci). 

En lithothérapie, on prête au larimar, en lithothérapie, la vertu d’être une pierre d’équilibre et d’harmonie. Elle transmet des énergies positives et permet à son porteur d’apprécier la vie et d’être plus épanoui. C’est une pierre qui aide à s’ancrer et qui permet de rendre la communication facilitée et franche. Cette pierre est associée au signe astrologique du Lion. 

En lithothérapie, on prête à l’opale des vertus permettant de favoriser les relations sentimentales. C’est une pierre dite d’amour (on parle des noces d'opale). Cette pierre est associée aux signes astrologiques suivants : Gémeaux, Cancer, Vierge, Capricorne, Verseau, Poissons.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de ces pierres dans le descriptif ci-dessous. Soucieux de choisir des pierres de qualité, tous nos bijoux sont créés à partir de pierres de grade AA ou AAA.

Si vous souhaitez nous faire part de vos demandes de personnalisation (création de bijoux ou recherche de pierres non répertoriées dans notre catalogue), faites-nous part de vos demandes en nous écrivant sur : contact@olivier-patrice.fr

65,70 €
Quantité

Le larimar : source d’harmonie et d’équilibre

On prête au larimar, en lithothérapie, la vertu d'une pierre d’ancrage. Le larimar permet à son porteur d’apprécier la vie et de s’épanouir. Il aide à travailler à la paix intérieure. Le larimar apporte douceur, calme et sérénité. Il est utile pour entrer en méditation. C’est une pierre qui aide à réduire peurs et sentiments de culpabilité. En lithothérapie, on prête à l’opale la vertu de refléter l’état d’âme de son porteur. Elle démultiplie aussi ses émotions bonnes comme mauvaises. Ainsi elle viendra sur ce pendentif amplifier les effets bénéfiques du larimar. 

Le larimar permet de faciliter la communication en rendant plus fluide les rapports humains et en contribuant à résoudre les malentendus et à favoriser la franchise. L'opale favorise le sommeil par son effet calmant (sous condition d'être déjà serein). Elle fait travailler sa créativité et aide à apprendre à se connaitre. L'opale protège des énergies négatives et a une action de purification. Elle est utile aux personnes timides : elle leur apporte courage et sang-froid. 

Sur le plan physique, le Larimar agit comme un tranquillisant. C’est une pierre qui agit contre le stress et les douleurs causées par ce dernier (douleurs au cou, migraines…). Elle faciliterait également l’accouchement. L’opale est une pierre efficace pour les infections, les troubles digestifs et gastriques ainsi que pour la régulation des reins et de la vessie. 

L'opale est une pierre associée au chakra couronne ; le larimar aux chakras du plexus solaire, du cœur, de la gorge et du 3ème œil.

Informations sur nos pierres et la lithothérapie

Principaux gisements d'extraction et de provenance de nos pierres d'Opale : Amérique du Sud, Australie, Canada, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Honduras, Mexique, Pérou, Slovaquie. Le Larimar provient des sites suivants : Bahamas, République Dominicaine.

Nos pierres étant des pierres naturelles, leur couleur peut légèrement varier d'une pierre à l'autre. Les photos ne peuvent ainsi être contractuelles.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Références spécifiques