En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Pendentif turquoise couronne facettée en argent 925

Pendentif en turquoise : pierre de pureté

Ce magnifique pendentif est vendu dans son écrin avec sa chaîne*en argent 925. Il est constitué d'un socle en forme de couronne, en argent 925, sur lequel est monté une pierre turquoise à facettes. Il mesure environ 2,1x1,5 cm.

On prête à la turquoise, en lithothérapie, la vertu d'être une pierre qui permet de changer les énergies négatives en positives et de mettre un terme aux angoisses, peurs et stress en les surmontant.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

* photo non contractuelle

54,90 €
Quantité

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
Pinterest
Payment Visa Mastercard Paypal American Express Discover JCB

La turquoise : une pierre qui redonne sens à la vie par ses énergies purifiantes

En lithothérapie, on prête à la turquoise des vertus venant alléger l’esprit en dissipant les pensées négatives, les idées noires, les peurs, les cauchemars et autres énergies négatives. Elle redonne de la gaieté à son porteur. Elle permet d’être plus positif et serein.

La turquoise est aussi une pierre très utile pour les exercices de prise de parole en public. Elle aidera à avoir de l’assurance. La turquoise favorise l’expression ; elle aide à dire les choses.

Sur le plan physique, la turquoise sera efficace contre les infections, le cholestérol, les migraines, la boulimie et l’anorexie. La turquoise est utilisée pour aider à soigner les déchirures ligamentaires et les tendons. Elle constitue une aide efficace aux personnes sujettes aux allergies liées aux rhumes des foins et aux crises d’asthme.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Nos pierres étant des pierres naturelles, leurs couleur peut varier (être plus foncée ou plus claire) par rapport aux photos présentées sur le site. Celles-ci ne sont pas contractuelles.

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)