Pendentif coeurs enlacés sodalite et argent 925
  • Pendentif coeurs enlacés sodalite et argent 925

Pendentif sodalite coeurs enlacés en argent 925

48,90 €
Expédition en 24 à 48h

Superbe pendentif orné de 2 cœurs en argent 925

Protégeant une pierre sodalite, pierre naturelle, ce pendentif mesure 2.3 x 1.6 cm. Il est vendu dans son écrin avec sa chaîne* en argent 925 offerte (*photos non contractuelles)

On prête à la sodalite, en lithothérapie, la vertu d'une pierre apaisante qui clarifie les idées et permet d'obtenir une stabilité émotionnelle.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

La sodalite clarifie l’esprit et soulage peines et angoisses

On prête à la sodalite, en lithothérapie, la vertu d'apporter une stabilité émotionnelle et d'aider à vaincre l’hypersensibilité. Elle rend plus adaptable et permet d’accepter de changer d’état d’esprit et de se remettre en question. Elle apporte de l’humilité. Elle aide aussi à faire confiance et estimer les autres de manière authentique.

La sodalite donnera également le courage de prendre la bonne décision, de clarifier ses idées puis d'aider à les concrétiser. Elle aidera ensuite à maintenir son point de vue jusqu'au bout face à son entourage ou les personnes devant lesquelles il faudrait les défendre. La sodalite fait gagner en concentration et apporte de la quiétude, de la confiance et de l'estime de soi. Elle favorise les rêves prémonitoires ; elle ouvre le 3ème œil et éveille l’intuition.

Sur le plan physique, la sodalite apporte un sommeil paisible. La sodalite est efficace contre le diabète, sur la thyroïde, les glandes, le cerveau, la lymphe, la circulation sanguine. Elle agira aussi en cas d’hypertension, surpoids et problèmes de vue.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

L'avis des clients sur ce bijou :