Pendentif coeurs enlacés oeil de taureau en argent 925
  • Pendentif coeurs enlacés oeil de taureau en argent 925

Pendentif oeil de taureau coeurs enlacés en argent 925

48,90 €
Expédition en 24 à 48h

Superbe pendentif orné de 2 cœurs en argent 925

Protégeant une pierre œil de tigre rouge aussi appelé œil de taureau, pierre naturelle, ce pendentif mesure 2.3 x 1.6 cm. Il est vendu dans son écrin avec sa chaîne* en argent 925 offerte (*photos non contractuelles)

On prête à l’œil de taureau, en lithothérapie, la vertu d'une pierre de protection permettant de lutter contre les attaques énergétiques et le mauvais oeil. Il est conseillé aux personnes stressées. Il donnera le sentiment d’être en sécurité à son porteur.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

Un puissant bracelet de protection et joie de vivre

On prête à l’œil de taureau des vertus favorisant la joie de vivre, la chaleur humaine. C’est une pierre de convivialité et de bonne humeur. Il donne envie d’aller vers l’autre. L’œil de taureau, aussi appelé « œil de bœuf », stimule la créativité, le sens du rire et de la fête. Il aidera à combattre les inhibitions qui coupent des autres et de la vie.

L’œil de taureau est aussi une pierre à laquelle on prête des vertus de protection comme l’œil de tigre. Il apportera, de plus, de la force et du courage ainsi que de la confiance en soi. Il aura une action plus agressive que l’œil de tigre. Par ailleurs, c’est une pierre qui protège du vol des biens matériels.

Sur le plan physique, l’œil de taureau aide à soulager les douleurs dorsales, les articulations, les troubles digestifs. Il est utilisé par les sportifs car c’est une pierre qui consolide la structure corporelle et aide à tenir l’effort physique sur la durée. Il permet de détendre les muscles. Il apporte de la souplesse physique (et psychologique par son effet anti-stress).

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

L'avis des clients sur ce bijou :