En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Parure en onyx avec pendentif et boucles d'oreilles en argent 925

Magnifique parure montée sur une pierre naturelle : onyx

Cette parure sera vendue dans son écrin avec sa chaîne en argent 925*. Elle est composée de pierres naturelles d'onyx et d'argent 925. Elle comprend une paire de boucles d'oreilles et un pendentif. La taille du pendentif est de 3.3 cm x 1,4 cm ; celle des boucles est de 0,5 x 0,8 cm. 

En lithothérapie, on prête à l’onyx la vertu d’être une pierre favorisant les sentiments de sécurité intérieure et d’équilibre pour se sentir plus stable et présent. L'onyx a un effet anti-stress notamment dans les situations difficiles.

*La photo de la chaîne n'est pas contractuelle. Celle-ci est offerte et sa forme dépendra du stock en cours au moment de la commande. 

90,90 €
Quantité

L'onyx : une pierre anti-stress, d'équilibre et de contrôle de soi

En lithothérapie, on prête à l’onyx la vertu d’être une pierre favorisant l’ancrage à la terre. Elle permet de gagner en stabilité émotionnelle, de faire disparaitre le stress et de gagner en contrôle de soi.

L'onyx aide à prendre acte de ses responsabilités et avoir plus de courage et de force intérieure pour les assumer. Il apporte de la stabilité morale à son porteur. Il est très utile de ce fait dans les exercices de méditation.

Sur le plan physique, l'onyx est une pierre qui aide dans les problèmes auditifs, agit comme fortifiant des ongles, yeux, cheveux, peau. Il renforce la rate, le cœur, les reins, le pancréas et également les nerfs. Il est souvent utilisé après une intervention chirurgicale pour aider à la guérison.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Références spécifiques