En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Parure ailes d'ange cornaline : boucles d'oreilles et pendentif

Magnifiques pendentif et boucles d'oreille ailes d’ange en pierre naturelle

Les ailes d’ange représentent la force, la beauté, la pureté et sont aussi le symbole de la protection. Elles peuvent aussi évoquer les rêves auxquels on aspire et leur réalisation.

Associée à une pierre naturelle, cette parure vous apportera les vertus prêtées à la cornaline en lithothérapie : paix, bonheur, protection, ancrage...

Cette parure, en alliage, comprend un pendentif avec son cordon offert* et ses boucles d’oreilles assorties. Elle sera vendue dans son écrin. Le pendentif mesure 3,5 x 1,7 cm environ et les boucles : 1,8 x 1 cm. 

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

* photo non contractuelle

21,90 €
Quantité

La cornaline : pierre d'ancrage et porteuse de chance

Elle protège, selon les vertus que lui prête la lithothérapie, les futures mamans lors de la grossesse. Elle a des vertus calmantes et apportant un équilibre entre le corps et l'esprit.

Elle permet également la disparation des blocages au niveau énergétique et de retrouver force, endurance et équilibre intérieur. La cornaline atténue angoisses et peurs. Elle aide la prise de confiance et l'acceptation de soi. Elle donne du courage, réduit la colère intérieure non exprimée et permet de prendre conscience de ses capacités.

Sur le plan physique : elle aide au renforcement des organes tels que l'estomac, le système respiratoire ou encore le foie et les intestins. Elle soulage les douleurs dorsales et courbatures. Elle peut compléter un traitement médical pour les cas de diabète, épilepsie, anorexie ou encore hypoglycémie. 

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Références spécifiques