En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Bracelet corail en forme d'oeil en argent 925

Magnifique bracelet de corail en argent 925 contre le mauvais sort

Ce magnifique bracelet est constitué d'une chaîne et un oeil en argent 925 avec en son centre une perle de 6 mm de corail. Il comporte un fermoir hameçon. Il sera vendu dans son écrin à bijoux.

On prête au corail en lithothérapie des vertus de protection contre le mauvais œil. C'est une pierre de spiritualité et de vision. Il est bénéfique aux professionnels de santé, du paramédical et médecine douces. Il est associé au chakra couronne et au signe du poisson.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

56,90 €
Quantité

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
Pinterest
Payment Visa Mastercard Paypal American Express Discover JCB

Le corail : une pierre de protection contre le mauvais oeil

On prête au corail, en lithothérapie, la vertu d'être une pierre de protection des enfants. Il aide par ailleurs, les personnes dépressives et celles qui ont tendance à se laisser impacter par l’avis et le jugement des autres sur elles. Il évacue les cauchemars. Il aide à faire face aux difficultés et à les résoudre.

Le corail est une pierre de spiritualité ; elle est utile pour améliorer ses visions, la clair-audience et aider la circulation des énergies. C'est aussi une pierre permettant d'acquérir intuition, sagesse, diplomatie et imagination. Le corail sera très utile aux professions effectuant des soins sur leurs clients ou patients (infirmiers, ostéopathe, masseur, docteur, …). 

Sur le plan physique, le corail est efficace sur les dents, les os, la digestion, la circulation, l’odorat et le canal spinal. II sera également bénéfique sur les problèmes alimentaires (prise de poids mais aussi malnutrition), les coliques, les gingivites, les cervicales, les poumons, les yeux, le cœur et dans des situations de convalescence suite à une opération.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)