Bracelet angélite et sa grande boule entourée d'argent 925
  • Bracelet angélite et sa grande boule entourée d'argent 925
  • Bracelet angélite et sa grande boule entourée d'argent 925

Bracelet angélite et sa grande boule entourée d'argent 925

26,50 €
20 jours

Élégant bracelet de pierre naturelle

Ce bracelet est constitué de perles naturelles d'angélite de 8 mm et d'une grande centrale de 10 mm entourée d'apprêts en argent 925. Il sera livré dans son écrin à bijoux. Vous pourrez choisir la taille personnalisée* de votre bracelet.

On prête à l’angélite, en lithothérapie, d'être une pierre qui aide à devenir plus compatissant, à accepter ce que l’on ne peut pas changer et prendre conscience de ses qualités. C’est aussi une pierre qui favorise la télépathie.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

* Le bracelet étant monté avec un fil en nylon, s'il serre trop, malgré que vous ayez choisi la bonne taille, nous vous conseillons de le faire se détendre en l'étirant.

Taille

L’angélite : pierre de patience et acceptation

On prête à l’angélite, en lithothérapie, la vertu d’être une pierre calmante qui convient aux personnes sensibles. Elle apportera patience et paix intérieure grâce à ses propriétés de douceur et humilité.

C’est aussi une pierre d’acceptation de soi que ce soit physiquement ou matériellement. Elle facilitera ensuite la renaissance de soi en apportant un sentiment de sécurité intérieure pour le faire.

Sur le plan physique, l’angélite aidera contre la rétention d’eau. Elle sera bénéfique à la gorge, la thyroïde. Elle sera efficace pour les montées de lait de la jeune maman et aidera à éviter la dépression post-natale.

Notons que la lithothérapie ne remplace aucun traitement ni avis médical.

Nos pierres étant des pierres naturelles, leurs couleur peut varier (être plus foncée ou plus claire et avoir des nuances plus bleues ou plus violettes) par rapport aux photos présentées sur le site. Celles-ci ne sont pas contractuelles.

L'avis des clients sur ce bijou :