Bracelet rubis zoisite ouvert avec fleurs en argent 925
  • Bracelet rubis zoisite ouvert avec fleurs en argent 925

Bracelet rubis zoïsite ouvert avec fleurs en argent 925

89,00 €
Expédition en 24 à 48h

Bracelet pour favoriser la joie de vivre

Ce magnifique bracelet est vendu dans son écrin. Il est constitué d'un anneau ouvert en argent 925 sur lequel est montée une pierre naturelle de rubis zoïsite entourée de feuilles d'argent 925. Ce bracelet mesure 16 cm de périmètre intérieur et comprend une ouverture de 2.5 cm. Il fait 0.6 cm de large ; la partie centrale avec les feuilles et la pierre mesure 3.5 cm de long et 1,8 cm de large. La pierre mesure 12 x 16 mm.

Le rubis zoïsite ou encore nommé rubellite est une pierre naturelle à laquelle la lithothérapie prête des vertus d'une pierre favorisant la passion et qui redonne la joie de vivre. Elle donne équilibre de vie et humilité. Elle permet de combattre les angoisses et les cauchemars.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

Vous apprécierez aussi ce magnifique bracelet araignée en quartz rose et argent 925.

La pierre rubis zoïsite : une pierre de fécondité

On prête, en lithothérapie, au rubis zoïsite, la vertu de faire travailler la créativité. Elle aide à dissiper les angoisses, les cauchemars, la tristesse. C'est une pierre qui fait travailler sur soi en déterrant les vieilles angoisses et peines. Elle apportera du courage et permettra de se régénérer face à tout cela.

Elle aide à faire disparaître le stress et apporte de la sérénité. Le rubis zoïsite est efficace pour tomber enceinte. Sur le plan ésotérique, elle sera utilisée pour effectuer le voyage astral, travailler sa vision à distance et effectuer des soins. C'est également une pierre d'ancrage.

Sur le plan physique, elle est bénéfique à la circulation sanguine, à la rate, la prostate, les testicules et les ovaires.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

L'avis des clients sur ce bijou :