En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Bracelet pierre de lune avec sa chaîne en argent 925

Bracelet en pierre de lune : amour et confiance en soi

Ce bracelet est vendu dans son écrin. Il est composé d'une chaîne en argent 925 à maillons et chemin brillant aboutissant une perle naturelle de pierre de lune. La taille de ce bracelet est extensible grâce à ses maillons.

On prête à la pierre de lune, en lithothérapie, la vertu d'une pierre qui favorise l’acceptation de soi tel qu’on est. Elle agit en miroir pour son porteur. Pierre douce et de tendresse, elle permettra de résoudre ses blocages émotionnels, à s’aimer soi-même.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

44,80 €
Quantité

Pierre de lune : pierre de clairvoyance et pour la grossesse

On prête à la pierre de lune, en lithothérapie, d’être une pierre qui est utile pour la conception, la grossesse, l’accouchement et l’allaitement. C’est aussi une pierre d’amour qui contribuera au bonheur du couple et aidera les amoureux qui se sont un peu éloignés à se réconcilier.

La pierre de lune permet de travailler son imagination et son intuition. C’est une pierre qui aide à accroître sa médiumnité, la clairvoyance. C’est aussi une pierre qui aidera à la prise de décision de manière juste et sans plus d’hésitation.

Sur le plan physique, la pierre de lune préviendra l’insomnie et le somnambulisme. Elle conviendra aux personnes hyperactives Elle agira efficacement sur la thyroïde, la gorge, les troubles menstruels, la ménopause, les cheveux, la peau, les yeux, le foie et le pancréas.

Nous tenons à vous rappeler que la lithothérapie est complémentaire à un traitement médical mais ne le remplace pas. 

Références spécifiques