Nos Parutions

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patriceimage sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Bracelet lépidolite cage tortue en argent 925
  • Bracelet lépidolite cage tortue en argent 925
  • Bracelet lépidolite cage tortue en argent 925

Bracelet lépidolite cage tortue en argent 925

Nos avis sur le produit :
34,00 €

Bracelet en pierre naturelle lépidolite : pierre de protection

Ce bracelet est vendu dans son écrin. Il est composé de pierres naturelles roulées nommées : lépidolite et d'une cage tortue en argent 925 qui renferme cette même pierre. Vous pourrez choisir la taille personnalisée* de votre bracelet.

En lithothérapie, on prête au lépidolite la vertu d'une pierre permettant de dissiper les énergies et émotions négatives. C’est une pierre qui apporte chance et bien-être. Elle a un effet calmant et apaisant.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

* Le bracelet étant monté avec un fil en nylon, s'il serre trop, malgré que vous ayez choisi la bonne taille, nous vous conseillons de le faire se détendre en l'étirant.

Taille

image reassurance client

Ils m'ont fait confiance, alors pourquoi pas vous?

Le lépidolite : pierre de qui dissipe le négatif

En lithothérapie, on prête au lépidolite la vertu d’être une pierre ayant un effet calmant et apaisant. Il est efficace pour dissiper les pensées négatives, gérer le stress, les angoisses et anxiétés. C’est une pierre qui inviterait à prendre une pause et apprécier l’instant présent. Il est utile aux personnes dépressives, pour la gestion des troubles d’humeur. Le lépidolite permet aussi de se libérer face à la peur de l’inconnu. Il encourage la prise de décision.

Le lépidolite convient aux personnes vivant de fortes inquiétudes. Il apporte un sentiment de sérénité, apaisement et de paix intérieure. Il aide à repousser les colères, la haine et à réagir de manière harmonieuse.

Sur le plan physique, il est bénéfique au foie, aux reins et à l’épiderme. Il soulage la sciatique, les courbatures et les névralgies. C’est une pierre qui viendra en aide dans les cas d’anorexie.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

L'avis des clients sur ce bijou :