En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Bracelet oeil de tigre toile d'araignée fermé en argent 925

Bracelet en Œil de Tigre - pierre de protection

Ce magnifique bracelet est vendu dans son écrin. Il est constitué d'un anneau toile d'araignée en argent 925 avec fermoir sur lequel est montée une pierre naturelle d'œil de tigre.

On prête à l'œil de tigre, en lithothérapie, d'être une pierre qui permet de ne pas se laisser influencer par son empathie et être envahi par ce qui appartient aux autres. Il renvoie à son émetteur les énergies négatives.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

89,00 €
Quantité

Bracelet de protection pour les personnes trop empathiques

En lithothérapie, l’œil de tigre aide les personnes se laissant submerger par les émotions des autres ou des lieux qu’ils visitent. Il fera barrage et renverra les énergies négatives. Il aide les personnes dépressives et stressées et permet de réduire peurs et angoisses. Il est utile pour réduire la fatigue notamment mentale. 

Il donne force de caractère et détermination. Il est utile dans les situations nécessitant du courage. Il aide à la réalisation de soi. Il peut être utilisé par les étudiants pour leurs examens. Il apporte la confiance en soi et fait se rendre compte de ses qualités.

Sur le plan physique : l’œil de tigre est bénéfique aux yeux et problèmes articulaires. Il aide à réguler les glandes surrénales, est utile en cas de crise d’asthme. Il est utilisé pour la somatisation (maux physiques) ayant une origine émotionnelle.

Nous tenons à vous rappeler que la lithothérapie est complémentaire à un traitement médical mais ne le remplace pas. 

Références spécifiques