Bracelet hématite toile d'araignée fermé en argent 925
  • Bracelet toile d'araignée hématite fermé en argent 925
  • Bracelet toile d'araignée hématite fermé en argent 925
  • Bracelet toile d'araignée hématite fermé en argent 925
  • Bracelet hématite toile d'araignée fermé en argent 925
  • Bracelet hématite toile d'araignée fermé en argent 925

Bracelet hématite toile d'araignée fermé en argent 925

89,00 €
TTC

Élégant bracelet de pierre naturelle livré dans un écrin

Ce magnifique bracelet est vendu dans son écrin. Il est constitué d'un anneau toile d'araignée en argent 925 avec fermoir sur lequel est montée une pierre naturelle d'hématite. Ce bracelet mesure 19 cm de périmètre intérieur. Sa pierre mesure 15 x 20 mm.

On prête à l’hématite, en lithothérapie, la vertu d'être une pierre d’ancrage qui apporte de l’harmonie. Elle a une action fortifiante et de purification. Elle est utilisée pour les coups de fatigue et le manque de tonus. Elle est source de courage, optimisme et énergie. Elle développe la confiance en soi, la volonté et renforce l’écoute de soi et des autres.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

Quantité

L’hématite : pierre de tonus et de force aux effets purifiants

On prête à l'hématite, en lithothérapie, la vertu de faire travailler l’ancrage à la terre et gagner en harmonie. C'est une pierre qui absorbe les énergies négatives comme positives. Elle est utilisée pour retrouver du courage et de l’optimisme ; avoir plus d’énergie. 

L'hématite aide à renforcer la confiance en soi, donne plus de volonté et permet à son porteur d’être plus à l’écoute de soi et des autres. Elle permet de diminuer la timidité. Elle fait travailler la mémoire et donne plus de concentration. 

Sur le plan physique, l'hématie est efficace pour la guérison, la cicatrisation, les affections du sang et la régénération cellulaire ainsi que pour avoir un sommeil plus réparateur. Elle est utile pour les problèmes oculaires, les migraines, l’absorption du fer, calmer les crampes et l’anxiété. C’est une pierre utilisée dans les cas d’addictions et comportements compulsifs (boulimie, alcoolisme, tabagisme).

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.