En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Bracelet agate à bandes blanches toile d'araignée fermé en argent 925

Bracelet en agate à bandes blanches - pierre pour la grossesse et la communication

Ce magnifique bracelet est vendu dans son écrin. Il est constitué d'un anneau fermé en toile d'araignée en argent 925 sur lequel est montée une pierre naturelle d'agate à bandes blanches. Ce bracelet mesure 19 cm de périmètre intérieur. Sa pierre mesure 15 x 20 mm.

On prête à l'agate à bandes blanches en lithothérapie d'apporter calme et sérénité ainsi qu'un sentiment de sécurité intérieure. L'agate à bandes blanches est également une pierre de protection pendant la grossesse.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

89,00 €
Quantité

Un bracelet favorisant les déblocages énergétiques

L'agate à bandes blanches porte également les vertus de l'agate. Ainsi, on prête à l'agate, en lithothérapie des vertus pour favoriser la communication et notamment améliorer ses capacités d'élocution.

C'est aussi une pierre qui dissipera les mauvaises énergies ainsi que les blocages et barrières intérieures. Elle redonne le moral et permet de retrouver son entrain pour aller de l'avant et réussir les projets que l'on entreprend.

Sur le plan physique, l'agate est bénéfique aux yeux, poumons, à l’estomac, au foie et au cerveau. Elle sera efficace sur les maux de tête, crampes, douleurs aux dos.

Nous rappelons à nos clients que la lithothérapie constitue un complément à un traitement médical et non un substitut.

Références spécifiques