En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Vu dans la presse et entendu à la radio

image voici article olivier patrice image sunalpes partenaire chronique beaute

Notre boutique devient partenaire de la chronique beauté de Sunalpes !

Accueil

Meilleures Ventes

Nouveaux produits

Le Jaspe Rouge Pierre du mois de mai 2020

Le Jaspe Rouge Pierre du mois de mai 2020

La pierre du mois de mai 2020 est le jaspe rouge – ancrage et affirmation du soi ! Prise de recul et planification !

Les énergies du mois de mai 2020 sont fixées autour du mot clé : transition. C’est le début du changement qui s’annonce et qu’il faudra vivre pleinement. C’est ainsi que la pierre du mois de mai 2020 est le jaspe rouge qui est une gemme naturelle d’ancrage et de concrétisation de nouveaux projets.

Bague Cygne en Jaspe Rouge à facettes

Sous quelles énergies est placé mai 2020 ?

Cet article prend en compte les énergies vibratoires actuelles ; celles présentes et à venir sur le cinquième mois de l’année 2020. Cela ne remet en aucun cas en cause la place de la pierre naturelle que l’on attribut en général au mois de mai et qui est l’émeraude. Votre pierre de naissance natifs de mai restera bien celle-ci. Mais pour aller plus loin et prendre en compte ce qu’il se passe autour de nous énergétiquement il est utile de se renforcer avec les pierres du temps présent.

Sans plus attendre revenons sur les prévisions liées à ce mois-ci. Il est ainsi attendu un changement au niveau des vibrations de la terre venant ainsi impacter consciences humaines et ordre économique. Un nouvel équilibre reste à retrouver et avant tout et pour chacun l’équilibre en soi. Chacun a sa partition à jouer dans cette phase.

Le mois de mai 2020 est placé sous la carte de l’homme nouveau, celui qui va vous amener à vous pardonner, à vous aimer et vous accepter tel que vous êtes intérieurement et que parfois vous n’avez pas laissé voir au monde, à vous. Ne pas oser, ne pas être soi pour se conformer… il est temps en mai 2020 de vous laisser aller à vous-même et de laisser parler votre moi qui n’attend que cela.

Pour ce faire, il sera utile de lâcher prise et de ne pas contrer ces nouvelles énergies qui sont dirigées vers vous. Certains pourront avoir tendance à ne pas se laisser aller et donc à lutter face à ce changement. C’est normal, la peur de l’inconnu ou de se faire face sans soutien n’est pas des plus banales. Pour cela la pierre naturelle de jaspe rouge sera à l’honneur du mois de mai 20.

Une pierre qui aide à avancer malgré ses peurs et son inconfort

Le jaspe rouge est avant tout une pierre d’action qui apportera assez de sécurité intérieure pour se faire confiance et sortir des sentiers battus pour enfin s’exprimer et être soi. C’est une façon de s’émanciper de toutes les règles de conformité que l’on a apprise dans l’enfance ou au cours de vie pour « être comme il faut ».

Pas banale cette expression qui tend à dire que l’on doit adopter une certaine posture pour être acceptable et aimable ! Pour avoir le droit d’exister dans cette vie, avec cet entourage, cette famille ou encore ce travail ! Se conformer, se rigidifier, peu à peu s’oublier…. C’est ce que l’on appelle usuellement des programmations mentales ou encore des croyances que l’on a accepté consciemment ou inconsciemment sur son chemin de vie pour finalement être acceptable aux yeux des autres et parfois voir même souvent au détriment des autres.

Bracelet Zodiaque Jaspe Rouge

Mais savez-vous que de tels formatages vous épuisent et bien souvent à votre insu ? Pourquoi le nombre de burn-out a-t-il donc augmenté tout à coup selon vous ? Tout simplement parce que beaucoup de monde suffoque de ne pouvoir être lui-même. Devoir être un autre intérieurement amène tension, déséquilibre et stress. Ainsi les premières dispositions apportées par la pierre de jaspe rouge selon les vertus que lui prête la lithothérapie seront de vous aider à ce fameux lâcher-prise dont tout le monde parle et cherche aussi à mentaliser pour finalement encore une fois en faire un objectif de conformité à atteindre ! Nous y reviendrons dans un prochain article : comment ne pas confondre bien-être intérieur obtenu par ce fameux mot un peu trop souvent prononcé et que beaucoup ne vivent pas mais programment en eux … sans finalement avoir beaucoup de bénéfices. Nous y reverrons cela prochainement… n’hésitez pas à vous abonner à notre page afin d’être mis au courant de la sortie de ce prochain article !

Donc revenons donc aux vertus de ce gemme et son efficacité sur le chemin pour s’abandonner à soi (le fameux lâche cette prise !). Par l’apaisement qu’il apportera il vous permettra de mieux vous libérer et ne plus mentaliser toutes vos actions ou pensées. Laisser parler et s’exprimer votre corps afin de le libérer du surmenage qu’il subit. Et oui même en période de confinement certains ont pu se retrouver en état de stress et surmenage. Chacun à sa manière : les devoirs de l’école avec les enfants, le mari toujours présent et trop là, la solitude… chacun la sienne !

Le but de cette pierre naturelle sera de vous aider à vous ancrer dans votre réalité et ce temps présent. Elle viendra vous aider à toucher le moi intime et ce même si vous ressentez des peurs liées à celle de l’inconnu, ne pas savoir où vous allez et vers quoi peut parfois pétrifier. Avec le jaspe rouge, vous gagnerez en sécurité intérieure pour mettre cela de côté et vous permettre d’avancer et concrétiser ce qui vous tient à cœur.

On dit souvent « au mois de mai fais ce qu’il te plait’ il est temps ! Le jaspe rouge est une pierre qui viendra vous aider à ainsi vivre le temps présent et prendre conscience de ce qui vous limite jusqu’à présent. C’est une pierre de transmutation et de créativité que vous saurez apprécier par sa douceur d’approche énergétique.

Un autre avantage présenté par cette magnifique pierre c’est le fait qu’elle permet aussi de gagner en patience, en sérénité et être moins émotif ! Et par ces temps-ci où on parle de continuer le confinement, ou pas, ou de le faire partiellement … ou pas … il est bon de s’armer d’une telle vertu et savoir attendre sans s’énerver et s’agacer !!!

En synthèse, et au-delà du mois de mai, cette pierre de jaspe sera indispensable sur le plan de la lithothérapie pour une personne qui veut enfin avancer et qui veut ne plus vivre pour faire plaisir aux autres mais enfin s’entendre et s’écouter !

Pendentif Arum de la collection Hydre