En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Pendentif vague de larimar en argent 925

Magnifique pendentif en argent serti de pierre naturelle

Il sera vendu dans son écrin avec sa chaîne en argent 925 (photo non contractuelle pour celle-ci). Sa taille est de 1,9 cm de diamètre.

En lithothérapie, on prête au larimar, en lithothérapie, la vertu d’être une pierre d’équilibre et d’harmonie. Elle transmet des énergies positives et permet à son porteur d’apprécier la vie et d’être plus épanoui. C’est une pierre qui aide à s’ancrer et qui permet de rendre la communication facilitée et franche.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous. 

40,75 €
Quantité

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
Payment Visa Mastercard Paypal American Express Discover JCB

Le larimar : source d’harmonie et d’équilibre

On prête au larimar, en lithothérapie, la vertu d'une pierre d’ancrage. Le larimar permet à son porteur d’apprécier la vie et de s’épanouir. Il aide à travailler à la paix intérieure. Le larimar apporte douceur, calme et sérénité. Il est utile pour entrer en méditation. C’est une pierre qui aide à réduire peurs et sentiments de culpabilité.

Cette pierre permet de faciliter la communication en rendant plus fluide les rapports humains et en contribuant à résoudre les malentendus et à favoriser la franchise.

Sur le plan physique, le Larimar agit comme un tranquillisant. C’est une pierre qui agit contre le stress et les douleurs causées par ce dernier (douleurs au cou, migraines…). Elle faciliterait également l’accouchement.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical.

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)