Pendentif rhodochrosite arbre de vie en argent 925

49,90 €

Un pendentif pour la libération émotionnelle

Cet arbre de vie est vendu avec son cordon de cuir dans son écrin. Il est conçu avec des fils en argent montés sur une pierre naturelle en forme de goutte d'eau nommée : rhodochrosite. Il mesure environ 43 x 29 x 5 mm

On prête à la rhodochrosite, en lithothérapie, la vertu d'être une pierre qui permet de sortir de l'impression d’être mal aimé et pas la hauteur. Elle efface la confusion mentale et dissipe les mauvaises émotions. Elle est utile en cas de stress et sera efficace lors d’une grossesse.

Vous pourrez découvrir les autres propriétés de cette pierre dans le descriptif ci-dessous.

Pierre pour gérer les situations conflictuelles et le mal être émotionnel

On prête à la rhodochrosite, en lithothérapie, la vertu d'être la pierre parfaite pour les personnes qui ont du mal à se positionner face aux autres, se sentant toujours mal aimés et étant dans le mal être. Elle permet de gérer l’excès d’émotivité, les situations conflictuelles. Elle permet de se positionner avec les autres d’égal à égal, de manière constructive et sereine.

Elle fera travailler son porteur en profondeur pour faire émerger en douceur les douleurs du passé parfois refoulées. Cela permettra de se libérer émotionnellement. C’est une pierre qui rendra plus positif. Elle effacera les inquiétudes, la confusion mentale.

Sur le plan physique, la rhodochrosite est particulièrement efficace dans le cas où les perturbations émotionnelles sont inscrites physiquement (somatisation). Elle est efficace pour la vision, les palpitations cardiaques, les troubles respiratoires, les migraines dues au stress ainsi que la fatigue chronique, la grossesse, l’ostéoporose.

La lithothérapie ne vient en aucun remplacer un avis d'un professionnel de santé ou un traitement médical ; elle ne vient pas non plus remplacer le travail personnel à effectuer.

L'avis des clients sur ce bijou :